~~ Club de discussion pour les fans bordelais de visual kei ~~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^

AuteurMessage
Miyuki
Ready to rock!

Féminin

MessageSujet: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Lun 16 Fév - 22:51

OK j inaugure! vous savez on à l'abitude que les wech les fashion ou autre se foutent de nous! mais là c'est encore pire, et oui sa existe l'autre jour rue st cath une fille (LOOKé OUI LOOKé c'est foutue de nous alors ca ca m enerve encore plus!!! les gens stylé qui se foutent de la geule des autre stylé parcequ'il pense etre les plus beau(belle pour cette chere jeune fille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kazumi77
Hitomi
Visual addict

Féminin

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Mer 18 Fév - 21:05

Elle était stylé comment la fille ?oO
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kazuly
Miyuki
Ready to rock!

Féminin

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Mer 18 Fév - 22:38

Hitomi a écrit:
Elle était stylé comment la fille ?oO
je sais pas trop lol ten fais pas je sais qui c'est (je ne citerais pas de nom) lol mais ne t en fais pas c'est pas toi je te reconnai quand meme ma chere hitomi^^pourquoi toi aussi on t'a mal regardé?
Hitomi
Visual addict

Féminin

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Mer 18 Fév - 22:43

Ah X'D Nan mais c'est pas simple curiosité ^^ ( j'aurais bien aimé voir sa tronche Oo)
On me regarde mal tous les jours x)
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kazuly
Miyuki
Ready to rock!

Féminin

MessageSujet: ^^   Lun 23 Fév - 12:30

ha et ben qui c'est c'est peut etre la meme personne (qui se croie supérieur aux autre) halala je pensai qu'il n'y avais que ma demi soeur dans se style et ben non! elles sont plusieur comme ca grrr!
Faerie
Chibi rocker

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Lun 6 Avr - 2:52

j'en profite que ce topic soit là pour crier ma haine envers les imbéciles qui s'éclatent à créer des virus...

grâce à eux j'ai perdu tout ce qui était resté sur l'ordi chez mes parents et pas sur mon portable ou mon DDE, entre autres des photos de mes anniversaires, et beaucoup de musique (envolée la disco complète de Malice Mizer avec les demo tapes et tout et tout)

la rage >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Lun 6 Avr - 10:19

*patpat Fearie*

un ami dans l'informatique m'a dit que les 3/4 des anti-virus c'est de la grosse daube.... la preuve, le sien a détecté un virus sur mon mp3 alors que tous les autres pc où je le mettais ne disaient rien U_U"

Voilà voilà ^^;

Pour la disco quelqu'un pourra te repasser certains album je pense non ? ><
Faerie
Chibi rocker

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Lun 6 Avr - 13:03

ben j'ai tous les albums en CD (moi ou comment trouver par hasard la press jap de 95 de Memoire DX pour 15€ Cool), ainsi que le single de Gardenia et deux DVD live, c'est les singles, les faces B, les demo tapes, les scans qu'il va me manquer, j'avais mis super longtemps à les récolter, surtout les scans du livret de Shinwa que je n'ai jamais retrouvés depuis, je les avais trouvés sur Malice Mizer Obsession / Lanoircroix, eh ben maintenant
Citation :
The domain lanoircroix.net has expired. If you owned this domain, please contact your domain registration service provider for further assistance. If you need help identifying your service provider, visit http://domainhelp.tucows.com.
o/
Yankumi
Chibi rocker

Féminin

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Lun 13 Avr - 1:43

Si tu veux j'ai tous les singles et la demo tape "sans logique" (avec un son bien pourri) Je savais pas que t aimai bien Malice mizer! (ou alors j ai oublié!)
Et en plus t as tous les albums en CD! Moi j'en ai que 2!

Dernière édition par Yankumi le Lun 13 Avr - 18:23, édité 1 fois
Faerie
Chibi rocker

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Lun 13 Avr - 2:48

héhé oui j'adore, j'ai laissé un post assez conséquent dans le topic les concernant d'ailleurs.
Si tu pouvais me faire un pack megaupload avec la demo tape je t'en serai reconnaissante ^^ surtout que Sans Logique est ma préférée, j'adore Shuumaku e no Tobira! pour les single je les reprendrai sur Nautiljon, ça me laissera trier lesquels je dois prendre dans la mesure ou certains n'ont pas de chanson n'étant pas sur un album (ceux de la période Bara no Seidou surtout)
Mais j'avais réussi à récupérer 1st anniversary et Sadness, je crois que sur Sans Logique c'est la version instru de Sadness non? je suis accro à l'autre moi >.<
Enfin mon single préféré c'est Uruwashiki Kamen no Shotaijou qui est sur Nautiljon, donc ça va ^^

pour les albums, en fait j'ai commencé par me faire arnaquer en achetant Bara no Seidou trop cher (35€) sur Amazon plus les frais de port et pour finalement le recevoir avec... disons 2mois de retard U_U
puis à la JE de 2007 j'ai trouvé sur un stand bien sympa Merveilles et Gardenia
j'ai pris Voyage sans retour sur CD Japan
et à la dernière JE je me pointe au stand Tokyo Arena et demande sans y croire "vous auriez pas memoire par hasard?" et la fille me répond "AH! si justement on en a 2 d'occasion qui arrivent tout droit du Japon! Presse de 1995, pour 15€" j'ai du faire cette tête: o______________________________O
je cherche toujours ardemment Shinwa et surtout la VHS qui va avec....

edit: ah ben en fait tout va bien, les demo tape sont sur nautiljon, je déteste ce site sauf dans ces moments o/
j'avais eu par chance une version de Speed of Desperate parue sur un CD de promo dans un magazine, mais bon tant pis xD
Je viens de découvrir un truc sympa dans leur discographie... http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UICZ-8019
Citation :
01 KURENAI - X JAPAN
02 MOTHER - LUNA SEA
03 mirai kouro - La'cryma Christi
04 Melty Love - SHAZNA
05 WHITE BREATH - T.M.Revolution
06 1/3 no Junjou na Kanjou - Siam Shade
07 AGITATOR - PIERROT
08 Vers elle ~kuuhaku no toki no naka de~ - Malice Mizer
09 Saboten kyoudai - SEX MACHINEGUNS
10 angel-fish no namida - ROUAGE
11 Rojiura boku to kimi e - MUCC
12 Kimi ni Funky Monkey Vibration - miyavi
13 Cassis - the GazettE
14 BURN OUT - J
15 Pink Spider - hide

bon, un peu off topic tout ça U_U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   Lun 13 Avr - 10:59

La set fait vraiment bizarre Oo

contente que tu ais pu retrouver au moins les mp3 ^^

*comment être encore HS*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^   

venez vous défouler en racontant une histoire ou en parlant d'une personne qui vous à mis les nerfs ^^
Page 1 sur 1