~~ Club de discussion pour les fans bordelais de visual kei ~~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [j-rock]Gagaaling

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki
Ready to rock!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: [j-rock]Gagaaling   Dim 15 Mar - 15:26



GaGaaling est groupe plutôt récent, très talentueux. Ils sont rapidement devenu le groupe référence en matière de gothic japonais avec un son heavy rock ainsi que quelques sonorités pop.
On ne peux qu'aimer le mix de la musique associé à la voix de la belle mannequin, MYM.

GaGaalinG c'est formé en 2005, après que la chanteuse est assisté à un concert des Rolling Stones. Elle fût alors envoûtée par la performance scénique et bien qu'elle n'était pas dans le domaine musical à l'origine, elle décida de former un groupe. Bien sur ceci ne fût pas son dernier live puisqu'elle se mit à fréquenter les salles de concerts de plus en plus souvent. Ce fût pendant un de ces nombreux concert qu'elle rencontra MOTO qui devint bientôt le guitariste du groupe, ainsi que CHERRY (ex- LINDBERG) qui devint le batteur.
Il ne fallut pas longtemps avant que le groupe n'enregistre leur album de début ROYAL PUNX qui sortit le 13 avril. Le reste de l'année le groupe fit de nombreux concerts et en parallèle MYM continuait son activité de mannequin. En novembre elle sortit un livre, Tuyoi Namida, racontant l'histoire de GaGaalinG et sa rencontre avec la très cèlébre RIKKI.
En janvier 2006, le groupe sort son single Ai No Chikara ~born to be loved~, qui est utilisé comme thème pour la pub des Puchi series de M-1 Bourbon Inc. Plusieurs singles s'en suivent et GaGaalinG sortit son second album, Royal Blood, en juin de la même année. Pour le reste de l'année, le groupe fût très actif avec de nombreuses performances live, se faisant un nom pas seulement au Japon, mais aussi à l'étranger.
Entre février et avril 2007, ils firent de nombreux one-man et en septembre leur bassiste de session, JUN (ex Waive) devient membre officiel de GaGaalinG.

Avec de nombreuses sorties et concerts à leur actif, on ne peut qu'attendre et voir ce que ce groupe talentueux nous prépare... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kazumi77
 
[j-rock]Gagaaling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disques de rock à avoir toujours sur soi.
» Ampli Two-Rock Overdrive Signature 100 watts
» [rock] Les années 80 : l'âge post-moderne
» (Rock) Les Havrais
» tremplin rock'a'guda (demo avt 15 dec et finale 19 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Grace Project :: Parlons un peu Japon! :: J-Rock-
Sauter vers: