~~ Club de discussion pour les fans bordelais de visual kei ~~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 30 mai, la fête du jeu ... Arlac

AuteurMessage
fanamangas
Chibi rocker

MessageSujet: Samedi 30 mai, la fête du jeu ... Arlac   Sam 23 Mai - 12:45

dans le parc du centre socioculturel de Arlac (Mérignac 33),
se déroulera une soirée à entrée libre,
LA FETE DU JEU
avec plusieurs stands de jeux vidéos
le SAMEDI 30 MAI de 16H30 à 23H
VENEZ NOMBREUX!!!

Plus d'infos sur ddr bordeaux et cosplay3331

Durant la journée :
Kyäll a écrit:
Citation :
Bonjour à toutes et à tous, à ceux qui vont lire ce message et en prendre connaissance (ou pas)...

J'envoie un émissaire répandre le message suivant :

Samedi 30 mai (Oui, je ne préviens pas vraiment à l'avance, et j'en suis désolé), j'aimerais organiser une flash-mob sur Bordeaux entre personnes adeptes (ou pas) de Caramell Dansen, et pourquoi pas d'autres chorégraphies :
- Hare Hare Yukai
- Algorithm March
- Kurutto, Odotte, Hatsune Miku (Vocaloïd)
- Ike Ike

Evidemment, tout se décidera selon l'affluence qu'il y aura pour la première chorégraphie. Un point de rendez-vous ?
13h30, Hôtel de Ville / Place Pey-Berland : briefing. On se dirigerait d'une manière éparpillée vers la place Gambetta pour entamer un Caramell Dansen vers 14h.

S'il se trouve qu'il y a suffisemment de gens motivés, on pourra enchaîner sur d'autres chorégraphies, toutes les demi-heures, à d'autres endroits pour maintenir un effet de surprise minimum : Place Camille Jullian, Jardin Public, Quinconces, Miroir d'eau. D'autres propositions seront évidemment acceptées.

Evidemment, je vous assaille avec des détails techniques, mais sans vous donner le fondement d'un tel rassemblement. Tel les autres flash-mobs du style freezes ou batailles de polochons, le but est de marquer les esprits. On passera peut-être pour des tarés, mais j'espère que vous aurez le recul nécessaire pour comprendre qu'on se moque de l'avis des autres et que l'on est là pour passer un bon moment.

Que vous veniez ou pas, parlez-en autour de vous, ça ne vous coûte rien, et ça peut aider à contribuer au succès de ce rassemblement. Plus on est de fous, plus on rit Wink

Si vous le voulez bien, enfin, venez si possible cosplayés, ou habillés selon l'originalité de la mode made in Japan, ou pas. Evidemment, ce n'est pas une obligation.

A ceux qui voudront entendre et répondre ce message, et aux autres, salut. En espérant vous retrouver samedi 30 mai le plus nombreux possible.
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 mai, la fête du jeu ... Arlac
Page 1 sur 1