~~ Club de discussion pour les fans bordelais de visual kei ~~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DRAMA] Liar Game

AuteurMessage
Aiyami
Admin

Masculin

MessageSujet: [DRAMA] Liar Game   Sam 24 Jan - 0:11

LIAR GAME, un drama que j'adore ! Je trouve ce drama très prenant. Le suspense est présent jusqu'à la fin. Akiyama nous fait des coup de maître (et faut avoué qu'il est assez mignon en plus XD). Et le concept du jeu du menteur est vraiment unique. A voir !!

HISTOIRE :
Erika Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête se nommant Nao Kanzaki qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur).
Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars. A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars. Effrayée, Erika Toda tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 millions de dollars.
Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shinichi (Shota Matsuda), en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide... le jeu ne fait que commencer...

Yankumi
Chibi rocker

Féminin

MessageSujet: Re: [DRAMA] Liar Game   Sam 24 Jan - 0:20

Oui je l'ai vu! J'ai beaucoup aimé, Toda Erika étant l'une des actrices que j'apprécie beaucoup avec Horikita maki! Et puis Shota Matsuda est pas mal! Surtout dans Hana yori dango!
Et puis j'aime bien ces genres de dramas, sa change un peu des dramas "scolaires" ou trop tristes!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Chibi rocker

Féminin

MessageSujet: Re: [DRAMA] Liar Game   Mer 28 Jan - 18:51

Alors moi déjà je suis amoureuse de Shota Matsuda... mais en plus le suspense est vraiment d'enfer ! Je l'ai vu il y a déjà un petit moment, et j'adore le concept du jeu :p
Je me suis retrouvé à hurlée toute seule, à deux heures du matin dans ma chambre : "MAIS NON ! MAIS TU VAS TE FAIRE AVOIR" XD Mouahaha !

Et toi... t'es plutôt S ou M ?

Aiyami.. comment t'as connu ce drama ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DRAMA] Liar Game   

[DRAMA] Liar Game
Page 1 sur 1