~~ Club de discussion pour les fans bordelais de visual kei ~~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[shônen] zOmbie lOan

AuteurMessage
Princess Hoshi[e]
Chibi rocker

Féminin
Localisation : cachée derrière une statue oO *retOurne dans sa chambre*

MessageSujet: [shônen] zOmbie lOan   Lun 26 Jan - 23:12

Manga que m'a prété une de mes amis (que je ne cOnnais tOujOurs pas la fin xD) mais qui est vraiment bien =)

(de gauche à drOite : Tachibana Shito, Kita Michiru, Akatsuki Chita)

Résumé:
Michiru est une jeune fille Ordinaire, plutÔt maladrOite et sOuffre-dOuleur de ses amies. Sa vie change le jOur Où elle bOuscule deux de ses camarades de classe, Akatsuki Chika et Tachibana ShitO. Ces deux jeunes persOnnes plutÔt mystérieux sOnt les seuls rescapés d'un accident de la rOute très important arrivé l'année passée. Michiru se retrOuve plOngée dans une histoire qu'elle a du mal à cOmprendre. POurquOi les deux garçOns portent-ils cette étrange marque sOmbre autOur du cOu et pOurquOi échangent-ils leurs mains ?!
Ces étranges marques autOur du cOu apparaissent lOrsque qu'une persOnne va bientÔt mOurir. Quand cet anneau devient cOmplètement nOir, la persOnne meurt. Il faut savOir que ces anneaux demeurent invisibles aux yeux des humains nOrmaux, mais Michiru, qui aurait des "yeux de Shinigami" (pas de rapport avec Death Note xD), peut les voir.

un extrait =) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/erodichan

[shônen] zOmbie lOan
Page 1 sur 1